Cheval de troie Index du Forum
Cheval de troie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membre test...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Amélioration de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tishka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

salut je vous propose une petite idée :

comme on ne peu pas trop savoir qui on recrute, par exemple pendant les vote on sait un minimum d'info mais on ne sait pas tout, je vous propose d'instaurer une semaine d'essai pour chaque nouveau membre.
pendant cette semaine ils n'auront pas acces a certaine partie du forum, et chcun d'entre nous, troyen, surveillerons ces nouveaux ( evolution des points, des villages, des troupes... )

en contrepartie le nouveau membre devra fournir au debut puis a la fin un formulaire ou il y a differentes question comme par exemple
nombre de villages, nombre de troupe, detail des armées... cela va nous permettre d'avoir une idée d'evolution a court termes des nouveau membre.

biensur ceux ci vont apres essayer d'en faire un peu trop, et bien justement sur cela aussi on pourra analyser les membres, enfin je vous expliquerais un peu plus tard en attendant j'attend vos avis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maquisard08
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

c'est une bonne idée

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

Moi aussi , je trouve cela interressant

yu lee chan
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

c'est une bonne idée

Gream
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

Globalement une très bonne idée, mais attention à ce que la procédure ne soit pas trop complexe...et fasse fuir le premier venu...

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

la procedure on verra sa tous ensemble, je mettait juste quelques idée Wink

tim-tim44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

C'est une très bonne idée. Tu peux t'en cherger si tu veux.

swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: nouveau membre test... Répondre en citant

bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: nouveau membre test...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Amélioration de la tribu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange