Cheval de troie Index du Forum
Cheval de troie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Demande de soutien -> Soutien militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zippo56240
Troyens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: demande de soutien Répondre en citant

slt tt le monde
c bien la premiere fois que jvous le demande mais la j ai grave besoin de vous !
j ai des attaques qui vont arriver dans 22 heures a 36+ heures sur trois de mes vivi
tout votre soutien est le bienvenue
besoin de soutien sur inguiniel 2B,inguiniel 4Bet inguiniel 7B
je pourrais pas venir sur le forum externe alors s il vous plait répondez moi sur l interne
merci d avance zippo56240

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: demande de soutien Répondre en citant

soutien envoyé Okay

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: demande de soutien Répondre en citant

Je n'ai pu t'en envoyer que sur un

zippo56240
Troyens

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: demande de soutien Répondre en citant

merci de votre aide c est toujours bon a prendre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: demande de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Demande de soutien -> Soutien militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange