Cheval de troie Index du Forum
Cheval de troie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

campagne de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tishka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

salut a tous, je vous propose une campagne de recrutement, qui pourrait se derouler comme ceci.

chacun essai de reperer des joueurs, de bon jeurs bien placé, actifs...
je creer une partie pour le recrutement
chacun ayant reperer des joueurs laisse un sondage dans cette partie, et si il est favorable on se met en contact avec lui afin de le faire venir

qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krak123
Troyens

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

D'accord on prend la limite de point?

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

Je trouver ce joueur
fils-du-maire 145|232

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: campagne de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange