Cheval de troie Index du Forum
Cheval de troie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atlant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Diplomatie -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous transmet le message de Loubon

loubon le 06/03 à 10:14
Salut à toi noble guerrier.

Je t'écris en raison de la progression des MB.
Ayant confiance en toi et ta tribu, je vous demandes si vous souhaiteriez fusionner avec nous afin d'avoir plus de poids.
Nous avons aussi une autre tribu qui pourait venir avec nous ainsi nous serions en mesure je pense de vaincre les MB n'étants pas pour le moment trés touchés nous devons nous préparer.

A+

Moi je suis pour, à vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu lee chan
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

je suis pour une fusion

maquisard08
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

pour la fusion mais attention au condition je suis pret a perdre mon poste mais je pense qu'il faut que des membres de chez nous soit dans les dirigeants

swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

cela me parait logique

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour la fusion

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

je suis d'accord pour la fusion, mais avant nous devrions prendre un contact avec eux afin de determiner a l'avance les therme de cette fusion, et je suis aussi avec l'idée qu'il y ai des dirigeant de chaques coté Wink , mais je souhiterais aussi garder les cdltr2 en allié Wink

swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

Salut,
Tishka prend contact avec Loubon pour négocier tout ça Wink

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

oki pas de soucis j'entame les nego ce soir, et ensuite j'attend un peu avant de leur donner une reponse. mais je pense que tout le monde est d'accord avec cette fusion ^^

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

salut a toi cher allié Wink
je viens a toi pour parler des terme du projet de fusion atlant-Troie. nous nous somme concerter et avons aboutis a plusieur point que j'aimerais discuter avec vous afin que cette fusion se fasse dans les meilleure conditions possible.
donc

- nous aimerions qu'il y ai au moins un dirigeant de chaque coter, avec un a deux ministre chacun ( nous fonctionnons comme cela, des que le dirigeant n'est pas la les ministre prennent le relais et sa se passe nickel.=

- nous avons en allié, les CDLTR2 et nous souhaiterions les garder.

ensuite : dans chacune de nos tribu, il y a bien évidemment des personne qui ont des poste bien définis, donc j'aimerais discuter avec toi de savoir comment on va procéder pour arranger cela, est ce que on garde par exemple deux chef de guerre, un de chaque tribu, et ils discuterons ensemble des décision militaire ? ou on fait autrement ?

- nous aimerions garder le nom de Troie pour la tribu.

ensuite, je suis maintenant prêt a écouter vos condition pour cette fusion =)

en espérant que cela se fasse dans une bonne entente, je te souhaite une bonne soirée

voila ce que je leur ai ecris,

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

c'est bien ecrit, c juste le nom de troie que je doute qil vous accepter de prendre

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

tkt, c'est jsute une technique de negociation, toujour en demander plus pour avoir ce que tu veut vraiment Wink

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

Ah pas bête, espéron que cela marche  Very Happy

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

Juste une question est ce que l'on garde les PNA avec les Clavus?

tishka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

je ne sais pas :/ sinon j'aurai une reponse de la part de loubon vendredi Wink sa nous laisse un moment pour prevenir tout le monde d'une eventuelle fusion Wink

swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Atlant Répondre en citant

bien joué Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Atlant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Diplomatie -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange