Cheval de troie Index du Forum
Cheval de troie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un point sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tishka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: un point sur le forum Répondre en citant

bonsoir tout le monde. voila la question

continuons nous ce forum, ou voulez vous qu'on retourne sur le forum interne ? tel est la question

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiss-gren
Troyens

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: un point sur le forum Répondre en citant

perso je préfère le forum interne, à mon avis plus efficace

yu lee chan
Troyens

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: un point sur le forum Répondre en citant

salut

comme je te l'ai déja dit, pour moi ce form est un échec, il a fait fuire les gens plutot qu'autre chose surtout qu'on dit qu'il est obligatoire
je ne penses pas qu'il faut être aussi autoritaire Exclamation

Krak123
Troyens

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: un point sur le forum Répondre en citant

Moi je suis neutre sur ce sujet a vous de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: un point sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cheval de troie Index du Forum -> Partie privée discussions générales -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange